Skip to main content

Nos marques

Distribution et négoce des 30 plus grandes marques de matériel électrique, de composants de commutation et d’automatismes

SOCOMEC, OMRON, PANASONIC INDUSTRY, TE CONNECTIVITY, FINDER, MYRRA, CELDUC , PHOENIX CONTACT, HONGFA, ZETTLER electronics, HENGSTLER, EBMPAPST, CROUZET, CRYDOM, RAFI, TEC AUTOMATISMES, STANDEX MEDER, JAEGER CONNECTEURS, CARLO GAVAZZI, MEANWELL, GS YUASA, GEWISS, BERNSTEIN, MCI, WEIDMÜLLER, PLP - Langlade Picard, LAC SAS, SONG CHUAN

Neorel est importateur et distributeur de produits Socomec.
Fondée il y a plus de 100 ans, Socomec est un spécialiste de la coupure, de la commutation de sources, de la conversion d’énergie et de la mesure.
www.socomec.fr
OMRON est un leader mondial dans les domaines de l’automatisation industrielle depuis 1933. Avec ces 37 centres d’automatisation implantés dans différents pays, il propose un catalogue de plus de 200 000 produits : composants de contrôle, composants de commutation, robotique, automatisation…
www.industrial.omron.fr
Panasonic Industry Europe GmbH fait partie de la société Panasonic Industrial Solutions, qui appartient au groupe mondial Panasonic. Neorel distribue particulièrement les gammes de relais et de capteurs.
www.industry.panasonic.eu
Depuis plus de 75 ans, TE Connectivity offre des produits de connectivité et de détection hautement sophistiqués pour des solutions utilisées dans les véhicules électriques, les avions, les usines numériques et les maisons intelligentes.
www.te.com
Depuis 1954, Finder est le spécialiste européen de la construction de composants électromécaniques. Il distribue des solutions pour les secteurs industriel, tertiaire et résidentiel dans le monde entier. Il propose plus de 14.500 références de produits électroniques et électromécaniques fabriqués en Europe.
www.findernet.com
Myrra conçoit et fabrique des transformateurs et des inducteurs de haute qualité à usage industriel depuis 1949. Il offre également une gamme de produits PCB standard, y compris les alimentations, les inducteurs et les transformateurs. Ses sites de production sont situés en Europe et en Chine.
www.myrra.com
Fondée en 1964 à Sorbiers, CELDUC est un expert du relais statique et du capteur magnétique. Ses nombreuses filiales et distributeurs présents dans le monde font de lui un acteur majeur dans le marché de l’automatisme industriel, de la détection magnétique et des transformateurs de puissance. L’ensemble de ses produits sont fabriqués en France.

www.celduc-relais.com

Phoenix Contact est le leader mondial du marché et de l’innovation pour l’électrification, la mise en réseau et l’automatisation. Il conçoit, fabrique et commercialise la gamme la plus large de produits indispensables aux électriciens, de solutions d’automatismes et de communication pour l’industrie dans le monde.

www.phoenixcontact.com

Fondée en 1984, l’actuelle HONGFA est devenue le leader mondial de l’industrie des relais. Son activité s’est élargie sur les appareils électriques moyenne et basse tension, les équipements complets haute et basse tension, les connecteurs, les condensateurs, les pièces de précision et les équipements d’automatisation.

www.hongfa.com

Depuis plus de 100 ans, ZETTLER a développé ses lignes de production automatisées pour offrir des larges gammes de produits de relais électromécaniques, d’affichages LCD/TFT, de transformateurs, de commutateurs, de thermostats et plus – conçus pour un large éventail d’applications pour la plupart des industries.

www.zettlerelectronics.com

Fondé en 1846, Hengstler est devenu l’un des leaders dans le domaine de la fabrication de composants destinés aux applications de comptage et de contrôle : compteurs, relais, codeurs rotatifs, régulateurs industriels et de température.

www.hengstler.de

Spécialiste dans les ventilateurs et moteurs d’entrainement, Embpapst intervient depuis plus de 60 ans dans les domaines des appareils domestiques, des techniques de chauffe, des techniques du froid, de la ventilation et de la climatisation, des télécommunications, des technologies d’entrainement, de l’automotive et du ferroviaire.

www.ebmpapst.fr

Industriel indépendant depuis 1921, CROUZET fabrique des composants mécatroniques (interrupteurs et capteurs, moteurs, relais, compteurs…) dans les domaines de l’aéronautique, le transport, l’énergie, le bâtiment et la machinerie.

www.crouzet.fr

Sensata, à travers la marque Crydom, continue d’être le leader mondial de la technologie « Solid State Switching » depuis plus de 45 ans, en offrant la gamme la plus complète de relais et contacteurs standard et personnalisés adaptés à toutes les applications de contrôle de charge.

www.sensata.com

Avec plus de 100 ans d’histoire, RAFI est devenu un acteur international majeur au service des EMS pour leurs IHM en développant et produisant des composants électromécaniques, des claviers, des composants électroniques et des systèmes de communication homme-machine.

www.rafi-group.com

Depuis 1962, TEC AUTOMATISMES développe des solutions dans les domaines de l’électromécanique, de l’électronique, de l’électricité, de l’automatisme et de la mécanique. Il est le premier fabricant de relais industriels du domaine de la production d’électricité (nucléaire, hydraulique et thermique).

www.tec-automatismes.com

Fondée en 1969, Standex Meder Electronics est une filiale de Standex International Corporation spécialisée dans la fabrication de capteurs de fluides et flotteurs, connecteurs hermétiques, aimants de puissance, commutateurs à lames, relais et optocoupleurs et capteurs et aimants.

www.standexelectronics.com

ERICH JAEGER développe et fabrique depuis plus de 90 ans des systèmes de connecteurs pour différents secteurs industriels, en particulier le secteur des véhicules légers et des utilitaires.

www.erich-jaeger.com

Carlo Gavazzi est un groupe international qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements électriques et électroniques : capteurs, relais de surveillance, minuteries, systèmes de gestion de l’énergie, relais semi-conducteurs, contrôleurs motorisés électroniques, dispositifs de sécurité et systèmes de bus de terrain pour les marchés mondiaux de l’automatisation industrielle et du bâtiment.

www.gavazziautomation.com

Meanwell est un fabricant spécialisé depuis 1982 dans les alimentations, les convertisseurs et les onduleurs sur divers marché tel que le secteur médical et de la santé, le domaine automobile, les transports, les applications publiques, l’armée, le domaine aérospatial, etc.

www.meanwell.fr

Créé en 1895, le Groupe GS YUASA est l’un des plus grands fabricants au monde de batterie pour automobiles et toutes les autres applications. Il comprend 65 filiales et 33 sociétés affiliées partout dans le monde.

www.yuasa.fr

GEWISS est un groupe international né en 1997 qui propose des solutions innovantes et évolutives pour les bâtiments, les industries et les infrastructures.

www.gewiss.com

BERSTEIN est une entreprise allemande fondée en 1947. Elle est réputée pour le développement et la commercialisation d’interrupteurs de sécurité, de capteurs et de boîtiers.

www.bernstein.eu

MCI propose une large gamme de produits électriques industriel dédiés aux professionnels dans différents domaines d’activités : mesure, régulation, temporisation, commutation, signalisation…

www.mci-compteur-electrique.fr

Entreprise familiale depuis 1850, WEIDMÜLLER offre dans le monde entier des produits, des solutions et des services dans les environnements industriels, de l’énergie, du signal et des données.

www.weidmuller.fr

Créée en 1923, Langlade et Picard est expert dans la fabrication de composants (relais et résistances) et d’appareillages électriques.

www.plpohm.com

LAC est un fournisseur de fusibles et de disjoncteurs pour la protection électrique et électronique depuis 1945.

www.lacsas.com

Fondée en 1974, Song Chuan est un fabricant de relais électromécaniques offrant des solutions de commutation pour les applications industrielles, automobiles, électroménagers, CVCA, énergie et énergie verte dans le monde entier.

www.songchuanusa.com